News


logo_header

Legitech et jobs.lu s’associent pour l’emploi dans le secteur légal et juridique


02/03/2017 13h00
Legitech, éditeur juridique luxembourgeois de référence et jobs.lu, filiale du Groupe StepStone et leader du recrutement en ligne au Luxembourg, viennent de nouer un partenariat pour proposer une offre commune permettant ainsi aux experts du secteur juridique et légal de multiplier leurs chances de recruter la perle rare.

 
Depuis le 1er mars, il est donc possible pour les entreprises et cabinets spécialisés à la recherche de profils juridiques et légaux de publier une offre d’emploi conjointement sur LegiJob (onglet job du site Legitech) et sur jobs.lu. Ce package intitulé « LuxLegal » permet aux employeurs qui recrutent de bénéficier à la fois de la notoriété et du trafic (en janvier 2017, 385 000 visites et 2 500 000 pages vues) de jobs.lu et de l’audience qualifiée de LegiJob.
 
Souhaitant répondre de manière plus précise aux attentes des entreprises et cabinets du secteur juridique et légal, ces deux acteurs références au Luxembourg dans leur domaine respectif ont associé leurs forces et leurs expertises.
 
Pour jobs.lu, qui fête ses 10 ans cette année, ce type de collaboration est plus que bénéfique comme l’explique Rik Hülser, son General Manager : « jobs.lu est un site généraliste et s’associer à un acteur spécialisé comme Legitech nous permet de fournir à nos clients une prestation ciblée supplémentaire pour les accompagner dans le recrutement des bons candidats au bon moment. »
 
Du Côté de Legitech, ce partenariat est également accueilli de manière très positive et s’inscrit dans la nouvelle stratégie commerciale de l’entreprise. Benoit Constant, Responsable commercial et marketing commente : « avec ce partenariat, Legitech s’associe au leader de la publication d’annonces de recrutement en ligne et propose un service complémentaire à son offre existante, générateur de visibilité ».
 
 
Communiqué de presse – Jobs.lu